Appui au management F/H
- villeneuve-d'ascq (59)
- BAC +2 / BAC +3
-
Expérience souhaitée :
Débutants acceptés
-
De 810,81€ à 1 801,80€ par mois
-
Début de contrat :
Appui au management F/H
- villeneuve-d'ascq (59)
- BAC +2 / BAC +3
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Expérience souhaitée :
Débutants acceptés
-
De 810,81€ à 1 801,80€ par mois
-
Début de contrat :
Votre futur métier
En un coup d’oeil
En détail
En collaboration étroite avec l’équipe managériale de l’agence, vous serez en appui de :
- La gestion de la planification des équipes : Élaboration des plannings en fonction de la charge de travail, pour des équipes opérant en continu ou en discontinu.
- Le reporting et suivi des activités : Vous serez en charge de la production et du suivi des rapports d’activité afin d’assurer une vision claire des résultats et des performances.
- Le support administratif et RH : Vous assisterez l’équipe managériale dans le suivi administratif et la gestion des ressources humaines, contribuant à la bonne gestion des équipes.
- L'animation des équipes : Vous participerez activement à l’organisation et à l’animation des équipes lors d’événements internes et à la mise en œuvre de projets visant à renforcer la satisfaction client.
- La gestion des situations exceptionnelles : En cas d’incidents climatiques majeurs, vous apporterez un soutien précieux au management pour coordonner et accompagner les renforts venant d’autres entités d’Enedis.
Ce qui vous donnera l'énergie au quotidien
Votre profil
Ce que nous recherchons
Vous recherchez une alternance dans le cadre d’un diplôme Bac + 2 en Support à l’Action Managériale (SAM) et vous avez un intérêt pour le management et la relation client, cette offre est donc idéale pour vous!
Merci de joindre à votre candidature votre CV, accompagné de vos bulletins de notes des 2 dernières années.
Vos atouts :
- Sens de l’autonomie
- Sens de l’organisation et de rigueur
- Sens du relationnel
- Sens des responsabilités
- Connaissances en Excel
Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.
Vos compétences
- Capacité d'adaptation
- Autonomie
- Sens des responsabilités
- Sens du client
- Collaboration
Votre rémunération et vos avantages
- Une prime d’intéressement avec abondement possible
- Jusqu’à 10 jours de télétravail par mois (selon les métiers et sous validation de votre futur manager)
- 30 jours de congés payés par an et 5 jours de congés supplémentaires pour révision.
- Aide à l’emménagement possible
- 100 % de votre titre d’abonnement pour vos trajets quotidiens pris en charge.
Alternance & Stage
Chaque année, nous accompagnons plus de 2 500 alternants à se former à nos métiers du CAP au bac +5 chez Enedis. 92 % des étudiants recommandent Enedis, alors rejoignez l’aventure !
Votre candidature en 4 étapes
La présélection
Chez Enedis, le recrutement se déroule en 4 étapes maximum, afin de nous assurer que vos compétences sont en lien avec celles attendues sur le poste. Et le temps également pour vous de cerner tous les missions du poste. Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion.
Une fois votre candidature réalisée, un de nos recruteurs examine votre curriculum vitae et votre lettre de motivation pour identifier si vos qualifications et votre expérience correspondent aux compétences attendus sur le poste. Si votre profil est en lien avec les attendus du poste, nous vous proposons un entretien vidéo de présélection : cela permet à l'équipe de recrutement d'Enedis d'évaluer votre motivation avant de passer aux étapes suivantes.
Le questionnaire de personnalité en fonction du poste
L'entretien téléphonique avec un recruteur
L'entretien physique avec votre futur manager et le responsable recrutement
Chacune de ces étapes est essentielle pour garantir que le processus de recrutement soit à la fois équitable et complet.
Rejoindre Enedis, c’est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
À propos d'Enedis
Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ?