Hyperviseur relation client F/H

Relations clients et partenaires réseau elec
Alternance
  • saint-quentin (02)
  • BAC +2 / BAC +3
  • Expérience souhaitée :
    Débutants acceptés
  • De 810,81€ à 1 801,80€ par mois
  • Début de contrat :
Partager par mail
Publiée le 9 jan. 2025 - Référence 2025-125509

Hyperviseur relation client F/H

Relations clients et partenaires réseau elec
Alternance
  • saint-quentin (02)
  • BAC +2 / BAC +3
  • Expérience souhaitée :
    Débutants acceptés
  • De 810,81€ à 1 801,80€ par mois
  • Début de contrat :
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Votre futur métier

En un coup d’oeil

Contribuer à la satisfaction clients
Accompagner et conseiller les clients dans leurs demandes de raccordement au réseau électrique

En détail

L'apprentissage, un tremplin pour votre avenir !

Nous vous proposons, sur les périodes en entreprise, de découvrir le métier d'Hyperviseur Relation Client. Rejoignez une équipe dynamique et une entreprise innovante, pour devenir notre prochain(e) Hyperviseur Relation Client !

Votre objectif : Accompagner la Chargée de Projets sur ses différentes missions autour de la Relation Client en Picardie.

Les missions :

  • Gestion et planification des activités des deux agences
  • Supervision en temps réel de la téléphonie
  • Pilotage des indicateurs de performance
  • Analyse des données issues des enquêtes de satisfaction et des réclamations
  • Elaboration de supports de communication
  • Organisation des évènements "Culture Clients"

Découvrez l'entreprise en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=cxkyLFCawq8

https://www.youtube.com/watch?v=5vV03lb8Lbk

Ce qui vous donnera l'énergie au quotidien

Relever le défi de satisfaire nos clients
Diversité des missions et des interlocuteurs
Avoir un parcours professionnel riche et épanouissant

Votre profil

Ce que nous recherchons

Titulaire d'un Bac dans les domaines tertiaires / administratifs, vous souhaitez préparer à la rentrée scolaire 2025 un BTS Support à l'Action Managériale (SAM).

Vos atouts :

  • Vous avez un bon relationnel, le sens de la communication et de la relation client, de bonnes capacités d'organisation
  • Vous maîtrisez avec aisance les outils informatiques
  • Votre capacité d'écoute vous permet de travailler facilement en équipe
  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), persévérant(e) et autonome.

Nous rejoindre, c'est rejoindre un opérateur de distribution moderne et connecté, être acteur de la transition énergétique au cœur des territoires et relever les défis du numérique. Les défis vous intéressent, vous souhaitez une formation de qualité et apporter votre contribution au projet majeur d'Enedis en Picardie, venez nous rejoindre !

Merci de déposer votre candidature en ligne (CV, lettre de motivation, copie des bulletins de notes des 2 dernières années).

Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.

Vos compétences

  • Capacité d'adaptation
  • Autonomie
  • Sens du client

Votre rémunération et vos avantages

Vous bénéficierez :

  • De l'accompagnement privilégié d'un tuteur (H/F) expérimenté(e) et prêt(e) à transmettre son savoir
  • D'une formation complémentaire spécifique au métier pendant votre alternance en entreprise
  • Une prime d’intéressement avec abondement
  • 30 jours de congés payés par an et 5 jours de congés supplémentaires pour révision
  • Aide à l’emménagement possible et aide au passage du permis B en fonction de votre situation personnelle
  • 100 % de votre titre d’abonnement pour vos trajets quotidiens pris en charge.

Alternance & Stage

Chaque année, nous accompagnons plus de 2 500 alternants à se former à nos métiers du CAP au bac +5 chez Enedis. 92 % des étudiants recommandent Enedis, alors rejoignez l’aventure !

Votre candidature en 4 étapes

La présélection

Chez Enedis, le recrutement se déroule en 4 étapes maximum, afin de nous assurer que vos compétences sont en lien avec celles attendues sur le poste. Et le temps également pour vous de cerner tous les missions du poste. Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion.

Une fois votre candidature réalisée, un de nos recruteurs examine votre curriculum vitae et votre lettre de motivation pour identifier si vos qualifications et votre expérience correspondent aux compétences attendus sur le poste. Si votre profil est en lien avec les attendus du poste, nous vous proposons un entretien vidéo de présélection : cela permet à l'équipe de recrutement d'Enedis d'évaluer votre motivation avant de passer aux étapes suivantes.

Le questionnaire de personnalité en fonction du poste

Certains postes peuvent nécessiter une évaluation plus approfondie des traits de personnalité pour mieux vous connaître.

L'entretien téléphonique avec un recruteur

Cette étape vous permet d’échanger avec un responsable du recrutement. C'est l'occasion d'aborder plus en détail votre expérience, vos compétences et vos aspirations professionnelles.

L'entretien physique avec votre futur manager et le responsable recrutement

Cette étape peut être sous un format jury ou individuel selon les postes. A l’issue de cet entretien, des tests techniques pourront vous être demandés pour évaluer vos compétences techniques.
Chacune de ces étapes est essentielle pour garantir que le processus de recrutement soit à la fois équitable et complet.
Rejoindre Enedis, c’est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.

À propos d'Enedis

Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ?

Mieux nous connaître