Je suis un professionnel et procède au relevé de ma consommation d’électricité
Le relevé de compteur électrique a pour principal objectif de vous permettre de payer au plus juste la consommation d’électricité de votre local commercial ou de vos bureaux. Avec le compteur Linky, vous n’avez rien à faire, le relevé de votre consommation électrique se fait à distance !
![](/sites/default/files/styles/image_width_550/public/images/2021-04/professionnels-et-entreprises-je-suis-un-professionnel-et-procede-au-releve-de-mes-consommations-delectricite.jpg?VersionId=iVFWe9nt9IYw.qp.tXlxtl5OHm8WEzSz&itok=i2aju58b)
Avec le compteur Linky, le relevé de compteur se fait à distance !
Si vous disposez d'un compteur Linky, vous n'avez rien à faire : le relevé de votre consommation d'électricité se fait à distance.
Vous souhaitez être équipé d'un compteur Linky ?
Contactez-nous au 0 970 832 970 (prix d’un appel local), entre 8 h et 17 h.
Si vous ne disposez pas encore d'un compteur Linky, Enedis doit pouvoir accéder au compteur électrique pour réaliser des vérifications et transmettre les index à votre fournisseur d’électricité.
Transmettre mon relevé de compteur en ligne
Vous pouvez également transmettre votre index via le serveur vocal au 09 70 825 383 (prix d’un appel local).