La présente Offre de Raccordement s’inscrit dans un ensemble contractuel qui inclut la Convention cadre de raccordement avec préfinancement permettant l’installation ultérieure de Points de recharge, dans un immeuble existant, au Réseau Public de Distribution d’électricité concédé à Enedis.
Ce document constitue la Convention cadre de raccordement avec préfinancement permettant l’installation ultérieure de Points de recharge de Véhicules Électriques, dans un immeuble existant, au Réseau Public de Distribution d’électricité concédé à Enedis.
Ce document est destiné à chaque demandeur de raccordement pour la création d’un point de livraison dédié à l’alimentation électrique d’une installation de consommation au sein d’un immeuble, lorsque :
- le demandeur du raccordement n’est pas propriétaire de l’immeuble, ni représentant de ce dernier,
- l’installation du point de livraison nécessite la réalisation de travaux dans les parties communes de l’immeuble.
Il permet de recueillir l’autorisation du propriétaire de l’immeuble ou de son représentant pour la réalisation, par Enedis, de travaux de raccordement dans les parties communes de l’immeuble.
Ce document est à faire compléter et signer par le propriétaire de l’immeuble ou son représentant. Une fois complété et signé, le demandeur le joint à sa demande de raccordement.
Ce document décrit la procédure de résiliation à l’initiative du fournisseur définie en GTE, pour les points de livraison HTA et BT > 36 kVA.
La résiliation à l’initiative du fournisseur d’un point de livraison sur raccordement existant est formulée par un fournisseur, lorsqu’il souhaite sortir ce point de son périmètre et mettre fin à l’accès du client au Réseau Public de Distribution pour le point de livraison rattaché au site correspondant.
La demande de résiliation peut être faite entre J-60 calendaires et J-5 jours ouvrés pour une date d’effet souhaitée à J.
Ce document décrit la procédure de résiliation à l’initiative du client définie en GTE, pour l’alimentation des points de livraison HTA et BT > 36 kVA.
La résiliation d’un point de connexion sur raccordement existant est formulée par un fournisseur, lorsqu’un client ne souhaite plus disposer de l’accès au Réseau Public de Distribution pour le point de livraison rattaché au site correspondant.
La demande de résiliation peut être faite entre J-60 et J jours calendaires pour une date d’effet souhaitée à J.