Appui au management et pilotage F/H

Relations clients et partenaires réseau elec
Alternance
  • villeneuve-d'ascq (59)
  • BAC +4 / BAC +5
  • Expérience souhaitée :
    Débutants acceptés
  • De 810,81€ à 1 801,80€ par mois
  • Début de contrat :
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Publiée le 23 jan. 2025 - Référence 2025-126115

Appui au management et pilotage F/H

Relations clients et partenaires réseau elec
Alternance
  • villeneuve-d'ascq (59)
  • BAC +4 / BAC +5
  • Expérience souhaitée :
    Débutants acceptés
  • De 810,81€ à 1 801,80€ par mois
  • Début de contrat :
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Votre futur métier

En un coup d’oeil

Contribuer à la satisfaction clients
Accompagner et conseiller les clients dans leurs demandes de raccordement au réseau électrique

En détail

Au sein de l’Agence Marché d’Affaires basée à Villeneuve d’Ascq, qui administre les clients hauts de portefeuille de la Direction Régionale Nord Pas-de-Calais, nous recherchons un appui au management et pilotage.

Vous intégrerez une équipe dynamique et serez un acteur clé dans le pilotage des activités de l'agence.

Vos principales missions :

Appuyer le management dans le pilotage des activités quotidiennes de l'agence et performance au travers d’indicateurs métiers

Développer/Maintenir des solutions Power BI pour le suivi et l'analyse de la performance

Participer à l’animation de l’agence (préparation de supports, présentation, communication)

Piloter des chantiers et projets divers en collaboration avec les équipes internes

Ce qui vous donnera l'énergie au quotidien

Relever le défi de satisfaire nos clients
Diversité des missions et des interlocuteurs
Avoir un parcours professionnel riche et épanouissant

Votre profil

Ce que nous recherchons

Étudiant en Bac+5 dans une filière liée au management, à la gestion de projet ou à l'ingénierie.

Vos Atouts :

Autonome, adaptable, doté d’une bonne capacité d’analyse et force de proposition.

Compétent avec une première expérience significative en entreprise.

Maîtrise des solutions Office 365 et Power BI.

Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.

Ce que nous offrons :

Une expérience enrichissante au sein d'une entreprise de premier plan.

Un environnement de travail stimulant et bienveillant.

Des opportunités de développement professionnel et personnel.

Vos compétences

  • Capacité d'adaptation
  • Autonomie
  • Sens du client
  • Communication
  • Collaboration

Votre rémunération et vos avantages

  • Une prime d’intéressement avec abondement possible
  • Jusqu’à 10 jours de télétravail par mois (selon les métiers et sous validation de votre futur manager)
  • 30 jours de congés payés par an et 5 jours de congés supplémentaires pour révision.
  • Aide à l’emménagement possible
  • 100 % de votre titre d’abonnement pour vos trajets quotidiens pris en charge.

Alternance & Stage

Chaque année, nous accompagnons plus de 2 500 alternants à se former à nos métiers du CAP au bac +5 chez Enedis. 92 % des étudiants recommandent Enedis, alors rejoignez l’aventure !

Votre candidature en 4 étapes

La présélection

Chez Enedis, le recrutement se déroule en 4 étapes maximum, afin de nous assurer que vos compétences sont en lien avec celles attendues sur le poste. Et le temps également pour vous de cerner tous les missions du poste. Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion.

Une fois votre candidature réalisée, un de nos recruteurs examine votre curriculum vitae et votre lettre de motivation pour identifier si vos qualifications et votre expérience correspondent aux compétences attendus sur le poste. Si votre profil est en lien avec les attendus du poste, nous vous proposons un entretien vidéo de présélection : cela permet à l'équipe de recrutement d'Enedis d'évaluer votre motivation avant de passer aux étapes suivantes.

Le questionnaire de personnalité en fonction du poste

Certains postes peuvent nécessiter une évaluation plus approfondie des traits de personnalité pour mieux vous connaître.

L'entretien téléphonique avec un recruteur

Cette étape vous permet d’échanger avec un responsable du recrutement. C'est l'occasion d'aborder plus en détail votre expérience, vos compétences et vos aspirations professionnelles.

L'entretien physique avec votre futur manager et le responsable recrutement

Cette étape peut être sous un format jury ou individuel selon les postes. A l’issue de cet entretien, des tests techniques pourront vous être demandés pour évaluer vos compétences techniques.
Chacune de ces étapes est essentielle pour garantir que le processus de recrutement soit à la fois équitable et complet.
Rejoindre Enedis, c’est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.

À propos d'Enedis

Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France Electrique ?

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