Gestionnaire base de données cartographe F/H
- dijon (21)
- BAC +2 / BAC +3
-
Expérience souhaitée :
Débutants acceptés
-
De 27 500€ à 33 300€ brut annuel minimum
-
Début de contrat :
- Titulaire d'un permis VL
Gestionnaire base de données cartographe F/H
- dijon (21)
- BAC +2 / BAC +3
-
Expérience souhaitée :
Débutants acceptés
-
De 27 500€ à 33 300€ brut annuel minimum
-
Début de contrat :
- Titulaire d'un permis VL
Votre futur métier
En un coup d’oeil
En détail
Dans le cadre d'un parcours professionnel vous intégrez dans un 1er temps l'Agence cartographie-patrimoine pour une durée de 3 à 4 ans au minimum.
Au sein de l’agence Cartographie Patrimoine, dans un domaine à fort enjeu pour l'entreprise, vous aurez en charge de :
- Réaliser la mise à jour de la cartographie, la réception et le contrôle des dossiers cartographie
- Collecter les éléments permettant de mettre à jour et enrichir la cartographie des données relatives aux projets à venir
- Participer à la prise en charge des demandes d’éléments cartographiques permettant la réalisation des études et travaux
- Réaliser des commandes aux prestataires de topographie et de détection de réseaux
- Suivre votre activité en renseignant les outils de reporting et rester en relation avec les services internes (agences ingénierie, bureaux d’exploitation…)
Des visites terrain sur l’ensemble du territoire de la Bourgogne sont à prévoir occasionnellement: Permis B préconisé
Dans un collectif de trente agents, vous travaillerez sur les applications informatiques spécialisées Grande échelle (cartographie de précision des réseaux souterrains) et Moyenne échelle (cartographie d’exploitation de tous les ouvrages) dans un univers en pleine mutation technologique avec des attentes fortes.
L'innovation et la responsabilisation de chacun dans un environnement collaboratif sont plus que jamais les leviers pour relever les nouveaux défis à venir.
A plus long terme, dans le cadre de votre parcours professionnel et des besoins de l’unité, vous pourrez évoluer vers différents métiers.
Ce qui vous donnera l'énergie au quotidien
Votre profil
Ce que nous recherchons
Vous êtes titulaire d'un BAC+2/+3 CARTOGRAPHIE/SIG
- Grand sens de la rigueur et de l’organisation
- A l’aise avec l’informatique et goût pour le travail sur les logiciels
- Bonnes qualités relationnelles et bon sens du service client
Une appétence et une bonne pratique des outils informatiques est nécessaire.
Vos compétences
- Autonomie
- Sens relationnel
- Sens des responsabilités
- Capacité d'analyse / Esprit de synthèse
- Esprit critique
Votre rémunération et vos avantages
De 27 500€ à 33 300€ brut annuel, 13ème mois inclus, vous bénéficierez du tarif préférentiel sur vos consommations d'énergies et également de l’intéressement selon l'atteinte des objectifs de l’Entreprise.
Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et
à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.
Des avantages qui améliorent votre vie
Package de rémunération reconnaissance : rémunération principale sur 13 mois, primes, épargne, travail à distance, mobilité, tarif énergies, santé ou encore avantages familiaux & congés, Enedis vous propose de réels avantages et ce tout au long de votre vie professionnelle.
Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez travailler dans de bonnes conditions.
Votre candidature en 4 étapes
La présélection
Chez Enedis, le recrutement se déroule en 4 étapes maximum, afin de nous assurer que vos compétences sont en lien avec celles attendues sur le poste. Et le temps également pour vous de cerner tous les missions du poste. Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion.
Une fois votre candidature réalisée, un de nos recruteurs examine votre curriculum vitae et votre lettre de motivation pour identifier si vos qualifications et votre expérience correspondent aux compétences attendus sur le poste. Si votre profil est en lien avec les attendus du poste, nous vous proposons un entretien vidéo de présélection : cela permet à l'équipe de recrutement d'Enedis d'évaluer votre motivation avant de passer aux étapes suivantes.
Le questionnaire de personnalité en fonction du poste
L'entretien téléphonique avec un recruteur
L'entretien physique avec votre futur manager et le responsable recrutement
Chacune de ces étapes est essentielle pour garantir que le processus de recrutement soit à la fois équitable et complet.
Rejoindre Enedis, c’est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
À propos d'Enedis
Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ?