Besoin d'un coup de pouce ?
Sélectionnez un des mots-clés les plus recherchés :
Pour accélérer le traitement de votre demande, nous vous recommandons vivement de réaliser vos démarches en ligne, plutôt que par voie postale.
Il est important de retenir que pour lancer les travaux de raccordement électrique, nous avons besoin de la signature et du paiement de votre devis.
Depuis votre espace client Raccordement, après avoir transmis votre devis signé par voie électronique, nous vous invitons à payer votre acompte. Vous avez le choix de payer 50% ou 100% du montant, sachant qu’un paiement à 100% permet d’accélérer les démarches de mise en service de votre installation à la fin des travaux de raccordement.
Pour réaliser votre paiement en ligne, veuillez vous munir de votre devis car les informations suivantes vous seront demandées :
En cas de difficulté, nous vous encourageons à appeler un conseiller raccordement Enedis qui pourra vous guider.
Vous souhaitez connaitre et réaliser vos démarches en ligne :