Besoin d'un coup de pouce ?
Sélectionnez un des mots-clés les plus recherchés :
Que vous soyez locataire ou propriétaire d’un logement, lorsque vous déménagez, vous devez résilier votre contrat d’électricité auprès de votre fournisseur d’électricité une semaine avant votre déménagement afin de relever vos consommations d’électricité et résilier votre contrat à la date souhaitée. Si vous avez déjà quitté votre logement, contactez votre fournisseur d’électricité au plus vite pour résilier votre contrat.
Votre fournisseur d’électricité se mettra ensuite en contact avec Enedis qui se chargera de résilier votre contrat d’électricité et arrêter votre abonnement. La résiliation de votre contrat à distance est une prestation non facturée par Enedis.
Si vous êtes une entreprise, dès lors que le contrat qui vous lie à votre fournisseur est résilié, vous pouvez entreprendre les démarches pour organiser l'intervention d'un de nos techniciens afin de procéder à la mise hors service de votre installation. La prestation est payante, le prix est indiqué dans le catalogue des prestations d'Enedis (facture transmise à votre fournisseur si vous êtes en contrat unique, ou à votre entreprise si vous êtes en contrat CARD).