Nos valeurs, notre énergie

Chez Enedis, nos valeurs sont au cœur de nos métiers et relèvent d’une co-construction avec l’ensemble des parties prenantes, du collaborateur au client final.
L’objectif ? Servir notre ambition : être le service public préféré des Français, au service de la transition écologique.

Engagement

Nous veillons à être exemplaires au quotidien en mettant tout en œuvre pour réaliser notre mission de la meilleure manière possible. Nous ne laissons aucun aspect de nos métiers de côté et nous nous efforçons de progresser sur l’ensemble de nos compétences, humaines, techniques ou éthiques.

Concrètement, nous partageons nos valeurs en donnant du poids à la parole de chacun, nous nous assurons régulièrement de la qualité des conditions de travail et agissons toujours dans un esprit de solidarité.

Respect

Clients, collègues, partenaires, outils, environnement… Nous veillons à être attentifs aux attentes et aux droits de chacun, au quotidien. C’est en développant notre considération pour les autres que nous gagnons en exemplarité et en efficacité.

Nous nous engageons donc à respecter tous nos interlocuteurs et à prendre soin de notre environnement et de notre patrimoine professionnel, tout en protégeant la réputation de notre entreprise.

Sens du service public

Tout individu a droit à l’électricité ; c’est un bien essentiel. Aussi, nous sommes fiers de contribuer au bien-être de tous sans distinction, et d’assurer la qualité de nos services en veillant à l’égalité dans le traitement et dans la mobilisation en cas de crise.

Au quotidien, nous nous rendons toujours disponibles, à l’écoute, réactifs et efficaces vis-à-vis de nos interlocuteurs, nous refusons toute contrepartie de la part de nos partenaires ou clients et nous nous assurons de la qualité du service rendu de manière objective.