Besoin d'un coup de pouce ?
Sélectionnez un des mots-clés les plus recherchés :
Ne touchez à rien et contactez-nous directement au numéro suivant :
09 72 67 50 + n° de votre département
(appel non surtaxé - 24 h/24 et 7 j/7)
Pour identifier l’origine de votre coupure (incidents ou travaux en cours dans votre quartier) ou pour réaliser vous-même le diagnostic de votre réseau, rendez-vous sur le service Panne et interruption.
Aussi, pensez à vérifier que votre facturation est à jour auprès de votre fournisseur d’électricité (Liste des fournisseurs d’électricité : list-for-individuals).
Signalez toute situation dangereuse (24 h/24, 7 j/7) : 09 726 750 + n° du département
Plus besoin de jeter vos réserves. Elles peuvent être conservées :
Mais surtout, résistez à l’envie d’ouvrir votre réfrigérateur et votre congélateur pour en conserver la fraicheur !
Vous avez une alarme sans fil ?
Elle fonctionne sur piles donc la coupure de courant n’a aucune incidence sur son fonctionnement.
Vous avez une alarme filaire ?
Elle est vulnérable en cas de coupure.
Veuillez contacter le numéro qui se trouve sur votre courrier d’acceptation.
Si l’incident dure + de 4 h et que vos batteries ne vont pas au-delà ou que vous n’avez pas suffisamment d’oxygène en bouteille rendez-vous dans l’hôpital le plus proche.