Chargé de relations clients sénior F/H
- courcouronnes (91)
- BAC +2 / BAC +3
-
Expérience souhaitée :
Débutants acceptés
-
De 27 500€ à 28 900€ brut annuel minimum
-
Début de contrat :
- Titulaire d'un permis VL
![](/sites/default/files/styles/image_width_823/public/images/2024-03/rh-metier-etude-et-realisation-raccordement.jpg?VersionId=9YlSb5Jn5JN0_U8L2AllONB0AjWjDti7&itok=5xStguip)
Chargé de relations clients sénior F/H
- courcouronnes (91)
- BAC +2 / BAC +3
-
Expérience souhaitée :
Débutants acceptés
-
De 27 500€ à 28 900€ brut annuel minimum
-
Début de contrat :
- Titulaire d'un permis VL
Votre futur métier
En un coup d’oeil
En détail
Dans le cadre des politiques clientèles d'Enedis vous contribuerez au quotidien à renforcer la satisfaction de nos clients.
Votre mission consiste à accompagner le client tout au long de son projet de raccordement électrique.
Grâce à un goût prononcé pour la relation client et un intérêt pour la technique, vous veillerez à simplifier le parcours client, de la réception de la demande jusqu'à la mise en service du raccordement.
Pour cela, il s’agira :
- d’accueillir et de conseiller les Clients Professionnels, Particuliers et Collectivités, sur leur raccordement (appels entrants)
- d’instruire la demande et définir l’offre de raccordement la plus adaptée tout en accompagnant le client à chaque étape (appels sortants),
- de réaliser les choix techniques adaptés
- de gérer le traitement et le suivi des demandes en garantissant le jalonnement et la satisfaction clientèle
En tant que senior, vous participerez à la montée en compétence et à l'accompagnement des conseillers clientèles.
Vous serez amené à participer à des groupes de travail transverses visant à développer notre relation clients, notre efficacité collective et le bien-être au travail.
Vous contribuez au fonctionnement du groupe au quotidien.
Ce qui vous donnera l'énergie au quotidien
Votre profil
Ce que nous recherchons
Titulaire d'un BAC+2 dans le domaine de la relation client. Le candidat recherché aura une expérience de la relation clientèle et/ou une bonne connaissance du domaine du raccordement (technique et outils informatiques).
Dynamique, à l’écoute, ouvert et rigoureux, vous possédez un sens aigu de la relation client. Vous aimez les challenges et le travail en équipe.
Vous êtes force de proposition et vous avez le sens de l'innovation, postulez!
Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.
Vos compétences
- Capacité d'adaptation
- Autonomie
- Sens relationnel
- Sens du client
- Capacité d'analyse / Esprit de synthèse
Votre rémunération et vos avantages
Rémunération & Avantages :
- Rémunération en fonction de votre diplôme et de votre expérience
- 13ème mois
- Intéressement selon l'atteinte des objectifs de l’Entreprise
- Tarifs réduits sur votre consommation d'électricité
- Une aide au logement peut vous être proposée sous conditions
Des avantages qui améliorent votre vie
Package de rémunération reconnaissance : rémunération principale sur 13 mois, primes, épargne, travail à distance, mobilité, tarif énergies, santé ou encore avantages familiaux & congés, Enedis vous propose de réels avantages et ce tout au long de votre vie professionnelle.
Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez travailler dans de bonnes conditions.
Votre candidature en 4 étapes
La présélection
Chez Enedis, le recrutement se déroule en 4 étapes maximum, afin de nous assurer que vos compétences sont en lien avec celles attendues sur le poste. Et le temps également pour vous de cerner tous les missions du poste. Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion.
Une fois votre candidature réalisée, un de nos recruteurs examine votre curriculum vitae et votre lettre de motivation pour identifier si vos qualifications et votre expérience correspondent aux compétences attendus sur le poste. Si votre profil est en lien avec les attendus du poste, nous vous proposons un entretien vidéo de présélection : cela permet à l'équipe de recrutement d'Enedis d'évaluer votre motivation avant de passer aux étapes suivantes.
Le questionnaire de personnalité en fonction du poste
L'entretien téléphonique avec un recruteur
L'entretien physique avec votre futur manager et le responsable recrutement
Chacune de ces étapes est essentielle pour garantir que le processus de recrutement soit à la fois équitable et complet.
Rejoindre Enedis, c’est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
À propos d'Enedis
Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ?