Campus manager F/H

Fonctions supports
CDI
  • mulhouse (68)
  • BAC +4 / BAC +5
  • Expérience souhaitée :
    Débutants acceptés
  • De 38 200€ à 46 500€ brut annuel minimum
  • Début de contrat :
  • Titulaire d'un permis VL
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Publiée le 17 Sep. 2024 - Référence 2024-117115

Campus manager F/H

Fonctions supports
CDI
  • mulhouse (68)
  • BAC +4 / BAC +5
  • Expérience souhaitée :
    Débutants acceptés
  • De 38 200€ à 46 500€ brut annuel minimum
  • Début de contrat :
  • Titulaire d'un permis VL
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Votre futur métier

En un coup d’oeil

Accompagner les équipes au quotidien pour répondre aux besoins de tous nos clients
Agir pour un service public de la distribution d'électricité innovant, performant et solidaire

En détail

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) Campus manager pour le campus de formation d’Ottmarsheim (Mulhouse).

Ce campus, unique en Europe pour ses formations aux travaux sous tension, joue un rôle clé dans le développement des compétences de nos collaborateurs. Nous cherchons un collaborateur ayant le sens des responsabilités pour piloter ce campus, garantir la qualité des formations et veiller à la sécurité tout en assurant une logistique efficace et conforme aux standards d’Enedis.

Missions

Sous la responsabilité du Chef de Département Campus, vous pilotez un campus de formation et assurez les missions suivantes :

  • Pilotage de la politique de prévention, santé et sécurité pour le site : élaboration et mise en œuvre de la politique de prévention, gestion de la délégation de l'employeur pour la santé et la sécurité.
  • Pilotage des activités logistiques : supervision de l’organisation des espaces, gestion de la logistique d’accueil des stagiaires, maintenance, contrôle réglementaire, et gestion des prestataires (restauration, bâtiments).
  • Gestion financière et budgétaire : signature des commandes et gestion du budget de fonctionnement.
  • Veille à la sécurité et conformité réglementaire : assurer la sécurité sur site et le respect des normes affichées, ainsi que l'interaction avec les responsables pour identifier les besoins en travaux et infrastructures.

Grâce à cette première expérience, vous pourrez saisir de belles opportunités (management d’équipe, expertise, management de projets) au sein de l’Entreprise et du Groupe.

Ce qui vous donnera l'énergie au quotidien

Contribuer à la performance de l'entreprise
Relever le défi d'une entreprise à mission
Avoir un parcours professionnel riche et épanouissant

Votre profil

Ce que nous recherchons

Titulaire d’un diplôme Bac+5 généraliste ou spécialisé en RH, management ou ingénierie qualité, débutant ou avec une première expérience de 2 à 5 ans. La connaissance des processus réglementaires et sécuritaires de sites tertiaires ou industriels serait un plus.

Vous faites preuve de leadership, d’autonomie et avez une bonne capacité à la gestion du stress mais aussi une excellente organisation et capacité à prendre des décisions dans le dialogue. Une expérience en gestion immobilière et des prestataires serait appréciée (municipalités, direction immobilière, services généraux).

Des déplacements sont à prévoir 1 fois par mois (2-3 jours) sur un autre campus (Lille, Nantes, Saclay, La Pérollière - Lyon, Sainte Tulle)

Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.

Vos compétences

  • Capacité d'adaptation
  • Sens du résultat
  • Autonomie
  • Sens relationnel
  • Communication

Votre rémunération et vos avantages

38 K€ à 46K€ pour un débutant selon le diplôme et au-delà en fonction de l’expérience acquise.

Au-delà de votre rémunération fixe, Enedis a à cœur de vous encourager sur vos résultats et dans votre bien-être au travail : prime sur les résultats individuels, forfait jours à 202 jours travaillés/an et prime de disponibilité associée, télétravail (10 jours max/mois), accès à un Compte Epargne Temps, package de protection sociale, tarifs réduits sur vos consommations d’énergie, intéressement et abondement sur Plans d’épargne, primes et congés spéciaux pour accompagner les évènements familiaux. Une aide au logement peut vous être proposée sous conditions.

Des avantages qui améliorent votre vie

Package de rémunération reconnaissance : rémunération principale sur 13 mois, primes, épargne, travail à distance, mobilité, tarif énergies, santé ou encore avantages familiaux & congés, Enedis vous propose de réels avantages et ce tout au long de votre vie professionnelle.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez travailler dans de bonnes conditions.

Votre candidature en 4 étapes

La présélection

Chez Enedis, le recrutement se déroule en 4 étapes maximum, afin de nous assurer que vos compétences sont en lien avec celles attendues sur le poste. Et le temps également pour vous de cerner tous les missions du poste. Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion.

Une fois votre candidature réalisée, un de nos recruteurs examine votre curriculum vitae et votre lettre de motivation pour identifier si vos qualifications et votre expérience correspondent aux compétences attendus sur le poste. Si votre profil est en lien avec les attendus du poste, nous vous proposons un entretien vidéo de présélection : cela permet à l'équipe de recrutement d'Enedis d'évaluer votre motivation avant de passer aux étapes suivantes.

Le questionnaire de personnalité en fonction du poste

Certains postes peuvent nécessiter une évaluation plus approfondie des traits de personnalité pour mieux vous connaître.

L'entretien téléphonique avec un recruteur

Cette étape vous permet d’échanger avec un responsable du recrutement. C'est l'occasion d'aborder plus en détail votre expérience, vos compétences et vos aspirations professionnelles.

L'entretien physique avec votre futur manager et le responsable recrutement

Cette étape peut être sous un format jury ou individuel selon les postes. A l’issue de cet entretien, des tests techniques pourront vous être demandés pour évaluer vos compétences techniques.
Chacune de ces étapes est essentielle pour garantir que le processus de recrutement soit à la fois équitable et complet.
Rejoindre Enedis, c’est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.

À propos d'Enedis

Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ?

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